Moyens

Skreo Distribution s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer les commandes dans les délais les plus courts, et ce dès réception du paiement.
Le service livraison est assuré par La Poste.

Conditions générales LIVRAISON

La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur.

Le vendeur optera pour le mode de livraison le plus adapté en fonction de l'encombrement ou du poids du (des)produit(s) commandé(s).

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Sauf en cas de force majeure, la livraison intervient dans le délai 3 jours et au plus tard 30 jours à compter de la date d'enregistrement indiquée lors du courrier électronique de confirmation de la commande.

- En cas de retard de livraison, le vendeur en informera le client lequel peut dénoncer le contrat et demander à être remboursé dans les 14 jours à compter de cette dénonciation.

Le remboursement total du produit et des frais de livraison ou de réexpédition le cas échéant est alors effectué. Cette dénonciation du contrat doit être adressée selon les modalités suivantes :

- par courrier en recommandé avec A.R.

Toute dénonciation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

- Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé ou ouvert et le produit est endommagé, le client devra en informer le vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison selon les modalités suivantes :

- par courrier en recommandé avec A.R.

Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le délai de 14 jours à compter de la livraison est passé.

- En cas d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

La réclamation pourra être faite selon les modalités suivantes :

- par courrier en recommandé avec A.R.

Le produit à échanger devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.

Toute réclamation ou retour non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.